jeudi 18 novembre 2010

Si on parlait de Kim.


Le public lui avait décerné le prix pour la meilleure interprétation lors du CAS D'RAGE ! 2010. Je peux vous dire, et je m'en souviens bien, qu'elle était folle de joie. Elle m'a envoyé un petit mot le lendemain, l'esprit encore tout plein d'étoiles. Je ne pense pas qu'elle m'en voudra de vous dévoiler quelques lignes de son message : 
"Merci, merci tellement Michel pour hier soir ! (NDLR je n'y étais pour rien, c'est le public qui a voté) C'était dingue ! Je n'en reviens toujours pas ! ... On est tous vraiment TROP trop content de la soirée ! Et alors moi je suis aux anges !!! Les films étaient tous tellement bons ! Et les comédiens aussi ! J'en reviens pas ! ... Bravo pour la sélection ! 20 superbes films ! ... Et encore merci pour mon prix ! Je suis tellement contente
La petite sculpture trône sur mon étagère ! Et la photo ne va pas tarder à orner mon mur ! ... Et encore merci merci MERCI !!! Et au nom de toute l'équipe!
"
Voilà. C'était signé Kim.
Je me suis permis de  vous dévoiler ces quelques phrases extraites du long courrier de Kim, parce qu'elles reflètent très bien le tempérament de cette belle et fraiche personne. Je lui souhaite encore et encore du succès. Au pire une très grande réussite. Allez la voir au théâtre.

 dans "Faut qu'on parle !" de Lewis Eizykman
Prix du public pour la Meilleure interprétation 
Elle est actuellement à l'affiche de 2 pièces de théâtres :
"Si je t'attrape, je te mort !" ou "La mort en échecs!" (je crois que c'est le nouveau titre de la pièce) d'Olivier MAILLE aux Blancs Manteaux !
et aussi dans "Speed-Dating" de Georges De Cagliari au Zèbre de Belleville.

Aucun commentaire: